Trois générations d’expérience et de savoir-faire

 

L’histoire du groupe ‘s Heeren débute en 1952 avec la création de la société familiale de négoce d’engrais et de blé. Une vingtaine d’années plus tard, le couple se lance dans le secteur des transports en fondant la première société de transport TTS. En août 2005, leur fils Frédéric décide de prendre son envol et développe à son tour sa propre entreprise à Hannut : Frédéric 's Heeren.

 

Passionné par son métier dont il a exercé toutes les facettes depuis le poste de carrossier, en passant par celui de chauffeur ou encore de responsable atelier, Frédéric ‘s Heeren déploie son entreprise en créant de nombreux partenariats florissants. La croissance de son entreprise, la motivation de son équipe et la confiance de ses partenaires l’encouragent à partir à la conquête du transport de vrac sur la scène internationale en créant, trois années plus tard, la société TSF Lux à Wiltz.

 

Placeholder

 

A la fin de l’année 2012, Frédéric ‘s Heeren complète son offre de service à Hannut en mettant sur pied la société 's Heeren Truck Service, spécialisée en réparation et entretien des poids lourds. Victime de son succès, le premier Truck Wash de la société sera rejoint par un second rapidement.

Désireux de s’ouvrir davantage au secteur du gaz, Frédéric ‘s Heeren rachète en 2020 l’entreprise De Taeye Logistics, active dans la distribution de gaz cryogénique en vrac et en bouteilles. Il consacre désormais à cette activité 19 véhicules de sa flotte, contre 5 seulement avant le rachat.

 

Placeholder

 

Aujourd’hui,  Frédéric 's Heeren  Group est composé de quatre entreprises dans lesquelles évoluent plus de 150 collaborateurs. Du trajet local à l’itinéraire international, chacun des 130 chauffeurs s’attèle à fournir un service de transport routier qualitatif et performant adapté aux besoins de chaque client.

Au total, ce sont 130 tracteurs et près de 200 remorques qui transportent des aliments pour le bétail, des céréales, des déchets animaliers, du verre, du granulat... Le tout avec un matériel de haute qualité et des véhicules répondant aux dernières normes européennes.

 

 

Retour en haut de la page